Gadgets & Objets Originaux

Réveil toi ou je pique une crise !

Posted on: 30/04/2009

Réveil Crise du Matin

Réveil Crise du Matin

Le problème avec les réveils, c’est qu’une fois le période d’adaptation à son bruit particulier, les gros dormeurs ont tendance a bloquer le ton et continuent de dormir.  Il faut donc un réveil qui fait un petit effort supplémentaire pour les sortir du lit.  Et en voila un très interessant !

Le réveil en plein crise

Le réveil en pleine crise

Ce radio-réveil qui pique une crise s’appelle Room Tech Beingz.   Il est à la fois un réveil super mignon, et probablement celui le plus agaçant disponible. 

Il commence la tentative de réveil 5 minutes avant l’heure programmé, avec une lueur de couleur.  Si la lumière ne fonctionne pas, le réveil commence et il tape ses deux ‘bras’ .  Mais ….. si vous n’êtes toujours pas debout au bout d’une minute, il s’ennerve et c’est la ou la crise commence.  Il devient ‘incontrolable’ en tapant des poings, et en ouvrant sa ‘bouche’ en criant – et celà peut durer une heure.  

Ce réveil original, peut aussi danser à la musique que vous jouez à partir de sa radio ou un lecteur mp3 que vous connectez en bougeant ses bras et en allumant ses lumières.

6 Réponses to "Réveil toi ou je pique une crise !"

Où peut-on acheter ce réveil ?

Bonjour,
Pour l’instant, il est seulement disponible aux USA sur Entertainement Earth

Merci, mais je ne trouve sous ce nom que des figurines diverses et variées que je ne connais pas du tout…
Avez-vous l’adresse EXACTE du site, car peut-être que je ne vais pas sur le bon ?
Merci pour votre réponse!

Bonjour, le lien dans l’article date d’un an maintenant et effectivement il n’est plus en vente chez eux. Une recherche google pemet souvent de trouver ce que vous cherchez. Voici un autre lien: http://www.amazon.com/dp/B0013U95W0/ref=asc_df_B0013U95W01081337?smid=A13QY5S7JHJH0I&tag=pgmp-1537-01-20&linkCode=asn&creative=380341&creativeASIN=B0013U95W0 . Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous conseille de contacter hasbro (le fabricant).

Merci pour votre réponse : je vais essayer vos propositions ! En espérant qu’elles seront couronnées de succès. Il est « trop » ce réveil ! Mais, si on ne peut l’acheter, pourquoi le laisser sur le site ?

Maintenant, puis-je vous poser une question d’un tout autre ordre car je ne sais comment faire : j’ai acheté quelques objets chez un fournisseur de gadgets et les lui ai retournés car ils ne me convenaient pas . Il dit maintenant ne jamais les avoir reçus (je les ai envoyés en lettre simple (ce que je fais SYSTEMATIQUEMENT, SANS JAMAIS DE PROBLEMES) et refuse de me rembourser et même maintenant de répondre à mes mails.
Où , sur Internet, puis-je lui faire de la CONTRE-PUBLICITE ?

Merci pour votre prochaine réponse!

Cordialement

Bonjour, bonne chance. C’est vrai qu’il est pas mal ce réveil 🙂 Sur un blog, il y a un historique qui peut ne plus être d’actualité un an plus tard (ou même un mois plus tard), mais l’était au moment de la publication.
Pour votre problème avec un fournisseur, je ne sais trop comment vous conseiller. Perso, je trouve que de vouloir lui faire de la contre-publicité sans avoir de preuve qu’il ait bien reçu votre lettre c’est pas top. Il ment peut-être, mais il est possible aussi qu’il n’a pas reçu votre envoi. Demander conseille à un organisme de consommateurs est surement la meilleure démarche, mais c’est à vous de voir.

Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
