Gadgets & Objets Originaux

FloodLamp – Lampe Design pour fans de foot?

Posted on: 27/01/2009

FloodLamp - Design Football
FloodLamp – Design Football

Pour les fans de foot?  Pas sur.. 

Le Floodlamp est surtout une lampe design original qui illumine véritablement !
2 Réponses to "FloodLamp – Lampe Design pour fans de foot?"

bonjour j’aimerais avoir des renseignement sur cet lampe pour un interieure que je suis occuper a consevoir si possible de me dire ou je peux la commander merci d’avance

Bonjour, je ne suis pas fabricant alors je crains ne pas pouvoir vous aider concernant des renseignements. Désolé. Par contre, pour l’acheter (en faisant une recherche sur un moteur de recherche) il y a plusieurs endroits qui le vend.

Laisser un commentaire

janvier 2009
L M M J V S D
    Fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
